Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Let it snow ! [spécial Noël pour ma Lisa Cuddy <3] Tumblr10
Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Let it snow ! [spécial Noël pour ma Lisa Cuddy <3] Tumblr10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Let it snow ! [spécial Noël pour ma Lisa Cuddy <3]

White Maneskinn
Addict
White ManeskinnAddict
Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Spécialités: Neurologie
Age : 29 ans
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Let it snow ! [spécial Noël pour ma Lisa Cuddy <3] Let it snow ! [spécial Noël pour ma Lisa Cuddy <3] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:37

Mercy West avait revêtu un épais manteau blanc en ce début d'hiver. L'approche des fêtes de fin d'année était synonyme de vacances pour une bonne partie du personnel, mais certaines divisions médicales se devaient d'assurer la garde. Parmis eux, on retrouve encore trois types de personne. D'abord on a ceux qui continuent à bosser aussi sérieusement qu'à l'habituelle. Ensuite les personnes qui dépriment et refusent de bosser correctement sachant que leur collègue est en plein séjour de ski avec leurs proches ou encore cruellement en train de se pavaner sur la terrasse du café d'en face... Et enfin, au milieu de tout ce beau monde, on distingue un troisième type d'employé du Mercy West. Moi.
Le seul médecin à offrir un chaleureux sourire à tout ce qu'il croise, même à l'affreuse plante verte de l'entrée. Le seul à se promener avec un bonnet rouge à pompon dans tout l'hopital. Le seul à semer des guirlandes partout où il va.
Alors si vous croisez un bel ahuri pseudo Papa Noël en train de décorer un sapin sur le bureau de la réception, dîtes-vous que c'est un médecin qui a gardé son âme d'enfant.
Oui, Noël avait un très mauvais effet sur moi.
Je regardais avec mon éternel sourire l'horloge de la reception : 9h50.
Et après un petit moment de réflexion, je me suis rappelé que Cuddy arrivait en général vers 10h...
Il ne manquerais plus que ma patronne me voit comme ça à la réception !
Justement la voilà qu'elle venait de passer la porte...
Dans un élan de désespoir, j'essayais de me cacher derrière le sapin d'un mètre vingt que j'avais commencé à décorer. x)
lisa cuddy
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net
MessageSujet: Re: Let it snow ! [spécial Noël pour ma Lisa Cuddy <3] Let it snow ! [spécial Noël pour ma Lisa Cuddy <3] Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:12

Aujourd'hui on était le 23 Décembre , la plupart des personnes étaient en congés tous prêt à passer les fêtes en famille dans la bonne humeur , dans la joie pendant que d'autre travaillaient , c'était un choix à faire mais quant à Lisa elle prendrait ces congés plus tard après les fêtes pour être plus tranquille avec sa petite fille .En tout les cas aujourd'hui Lisa Cuddy comme tout les Vendredi arrivait aux alentour de dix heures car le week end approché en tant normal Lisa arrivait plutôt vers les sept heures . Passant donc le seuil de la porte tranquillement regardant son téléphone pour ensuite lever le regard et voir des tas de décorations.

Arrivant donc près du bureau de la réception afin de signaler en signant un dossier qu'elle était arriver , c'était la procédure pour chaque médecins chaque matins et oui même pour la directrice.Détournant un peu le regard pour découvrir le docteur Maneskinn derrière un petit sapin d'environ un mètre vingt voyant son bonnet dépasser ce qui la fit sourire se plaçant au dessus de lui qui était plus ou moin accroupit derrière le bureau de la réception lui attrapant son bonnet par le pompon blanc qui appartenait au médecin pour ensuite venir s'appuyer contre le bureau pour le voir et ainsi lui adresser un sourire ainsi que prendre la parole.


Je vois que je n'effrais pas seulement mes employés mais aussi le père noël.

Let it snow ! [spécial Noël pour ma Lisa Cuddy <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lisa Cuddy,M.D.
» Le Jour J (Pv:Lisa Cuddy)
» La présentation de Deamy cuddy .
» « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-