Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Orage de douleur || {Jack} Tumblr10
Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Orage de douleur || {Jack} Tumblr10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Orage de douleur || {Jack}

Lucinda M. Hills
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:47

Caché à l'horizon, le soleil matinal sortait lentement des nuages blancs. Il n'était que vers 5 h 00 du matin et le corps réchauffé par une mince couverture commençait à bouger lentement, comme si cette personne était entre rêve et réalité. Au moment précis où tu entends ce qui se passe autour de toi, mais que tu n'es pas assez conscient pour parler, pour comprendre ce qui se passe. Le soleil rose se tentait d'entrer dans la chambre par les rideaux translucides, réchauffant ainsi la pièce qui s'était refroidit par la température de la nuit, là où le soleil n'est plus et la lune prend le contrôle. Le corps de la seule personne dans la pièce ouvrit lentement les yeux et remarqua la belle couleur orangée survolait sa chambre. Un rayon de lumière franchissait la pièce et la belle Lucinda sourit tendrement. C'était tellement beau.

Elle se leva lentement et commença sa journée. À la minute qu'elle se réveillait, elle n'était plus capable de se rendormir, alors vaut mieux commencé sa journée. Jetant quelques pièces de vêtements, une longue jupe de couleur caramel et une camisole blanche à bretelle large, elle fit rapidement sa toilette et prit un croissant et une pomme avant de prendre son sac à main et sortir de l'appartement dans lequel elle vivait avec son père. Son père étant déjà parti, elle n'oublia pas de prendre son cellulaire qui se prélassait sur le chargeur cas qu'il arrive quelque chose.

Les pas de la jeune femme était courts et douloureux, elle ressentait des douleurs articulaires qui ne semblaient pas vouloir partir. Elle ne se décourageait quand même pas, elle venait juste de commencer sa chimiothérapie, il en fallait plus pour faire l'effet, semblerait-il. Alors qu'elle se faisait dépasser par des gens soupirant face à sa lenteur et sa démarche, elle sourit tranquillement, sa main tenant fermement un cahier de bonne grosseur.

Aujourd'hui, elle avait un rendez-vous pour aller à sa seconde séances de chimio et il faut dire qu'elle en était toujours nerveuse. La pensée de perdre ses longs cheveux blonds la rendaient un peu mal. Elle se cachait souvent sous ceux-ci quand elle ne voulait pas que les gens lisent son visage. Sans cheveux, elle va avoir beaucoup de misère à se cacher derrière ceux-ci. Soupire. Des cheveux; ça repoussent, alors il vaut mieux ne pas penser que c'est la fin du monde.

Alors que la jeune femme marchait, un vent souffla dans ses cheveux et elle frissonna violemment. Portant son cahier à sa poitrine, elle tenue celui-ci contre elle et avança rapidement malgré la douleur. Il se maudit mentalement pour ne pas avoir prit un gilet, surtout quand son système immunitaire n'est pas aussi fort qu'il était et même à ces moments-là, il n'était pas toujours très fort.

Après une vingtaine de minutes, menant ainsi le temps à 6 h 30, elle arriva à l'hôpital et marcha vers la réception pour annoncer son arriver pour se rendre à la pièce pour se faire injecter par intraveineuse la substance pour retrouver la santé. Elle marchait lentement, maintenant qu'il ne faisait plus aussi froid et alors qu'elle se rapprochait du secrétariat, une douleur lui tira l'articulation du poignet et elle en échappa son cahier. Elle souffla un soupire de frustration avant de se pencher avec une lenteur d'escargot, ses articulations criant face à cette torture. Arrivée par terre, elle s'y assit et resta ainsi, collée contre le mur qui définissait la pièce.


Dernière édition par Lucinda M. Hills le Sam 24 Sep - 23:08, édité 1 fois
Leroy Jack
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:39

Le jeune médecin Leroy Jack était de service durant la nuit, du moins cette nuit, faisant le tour des patients, sur le qui vive près à intervenir si nécessaire, mais heureusement pour l'une des rares fois, cette nuit là fut calme et paisible à l'hôpital Mercy West de Los Angeles. Qui dit nuit calme, dit nuit longue et donc tout aussi épuisant, du moins pour la moitié des personnes car Jack lui n'avait pas vraiment de problème, il était de ceux qui n'ont pas vraiment besoin de dormir : semi insomniaque.

Le lendemain matin, le jour avait dû mal à se lever, Jack avait ses consultations à partir de 10h avant et bien il était là où on en avait besoin car ayant très bonne réputation certain service sont débordé dès le levé du soleil, il y avait toujours quelque chose à faire. Après plusieurs heures de travaille, le jeune médecin avait besoin de faire un break quand il passa vers l'administration, il remarqua une jeune fille assis contre un mur, intrigué il s'avança vers elle, ce fut là qu'il vu qu'elle ne semblait pas allait bien, un malaise ? Il lui prit la main demandant calmement :

-Es-ce que vous m'entendez ? Si oui serrez-moi la main. N'ayez pas peur, je suis médecin.
Lucinda M. Hills
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:13

May ferma violemment les yeux, alors qu'une douleur transperça ses os. Son livre qui était posé sur ses genoux tomba de ceux-ci dans un claquement bruyant, cependant dans la réception il fut à peine entendu, tant il y avait de bruits. Personne ne semblait la remarquer, jusqu'à ce que sa main de fit prendre par une autre. Ses yeux s'ouvrirent rapidement et elle vit un homme de bel apparence, là, devant elle. Sa tête se pencha sur le côté et elle lui fit un sourire un peu raide, mais toujours radieux. Elle sortie sa main de celle de l'homme et lui tapota la main avec sa gauche.

«Merci, Docteur. Je vais... Bien. C'est assez normal pour moi, avoir des douleurs ainsi. Ah, je m'appelle Lucinda, en fait. Hum, j'ai des douleurs arthritiques, ce qui est normal avec ma condition... Il faut que je patiente avant qu'elles disparaissent, j'allais justement aller pour mon second traitement.»

Un gros sourire fit apparition sur son visage, alors qu'elle redressait sa tête, la plaçant centrée. Elle roula ses poignets pour voir si la douleur persistait et quand elle ne ressentit qu'une faible douleur, elle prit son cahier qui traînait à ses côtés et le replaça sur ses jambes pliées et placé sur le côté, avec une douce caresse sur la reliure de celui-ci. Elle regarda le médecin qui semblait assez gentil, il devait l'être pour s'être arrêté alors qu'il devait travailler, non? Elle l'observa en silence, un petit instant, avant de lui redonner, à nouveau, un gros sourire.

« Est-ce que je pourrais vous demander de m’aide à me relever, j’ai des douleurs dans les genoux, alors... Désolée de vous importuner...» Elle lui sourit tendrement et tendit sa main avec un petit sourire gêné.

«Alors, vous êtes docteur depuis longtemps? Vous semblez jeune quand même. Moi, je suis étudiante. J'ai pensé devenir docteur, quand j'étais plus jeune... Maintenant, je ne sais pas. Oh! Désolée, je parle sans arrête. Je fais ça quand je suis nerveuse. Le rendez-vous d'aujourd'hui me fait plus d'effet que prévu, je crois.» Silence de la part de la jeune fille, elle baissa la tête et se mit à rire.

«Désolée.» Elle tortilla un bout de sa jupe avec la main qu'elle n'avait pas tendue et redressa sa tête avant de hausser ses épaules. Oui bon, la chimiothérapie par intraveineuse, ça fait peur, non?


Dernière édition par Lucinda M. Hills le Sam 24 Sep - 23:31, édité 2 fois
Leroy Jack
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:38

D'après son sens de l'observation cette jeune femme était une adolescente entre 15 et 18ans, elle semblait beaucoup souffrir et semblait être ailleurs, pourtant elle répondit rapidement que elle allait bien et que c'était normal, d'ailleurs elle retira sa main de la sienne avant de lui la tapoté, le jeune médecin ne put s'empêcher s'exquiser un petit sourire à ce geste, écoutant avec grand attentions ces paroles. Lucinda, en tant qu'assistant de la directrice Jack connaissait tout les patients de l'hôpital ceux qui été des habituées et cette adolescente en faisait partie, s'il avait bonne mémoire elle faisait de la chimiothérapie et le médecin qui la suivait en ce moment était en congé pour raison personnel, bien vu son état il valait mieux qu'un médecin la prenne en charge.

-Bien sûr, vous n'avez cas vous appuyez sur moi. Puis-je savoir votre nom de famille, mademoiselle ?

Leroy l'aida à se levé, la soutenant doucement mais avec force, il avait l'habitude avec les patients qui perde l'équilibre où on des vertiges, d'ailleurs ça arrive constamment surtout au Urgence service où il était affecté. Jack était un homme très professionnel, il enregistrait la moindre paroles pour y chercher une information importante.

-Oui, depuis quelque années, vous n'est pas la première à me faire cette remarque. Je suis le docteur Leroy Jack. Ah oui !? Et qu'es-ce qui vous attirez dans la médecine ? Mais au contraire continué de parler, cela régulera votre tension et préviendra la prochaine douleur. Ne vous en faîte pas tout ce passera bien j'en suis convaincue.

Lui faisant un sourire, l'aidant à marcher jusqu'à l'accueil, avant de demandé le dossier médical de la jeune femme et de remplir se qu'il faut concernant la prise du cas. Faisant un sourire rassurant à sa nouvelle patiente, l'aidant à marcher jusqu'à une salle approprié.
Lucinda M. Hills
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:21

Frottant son genou gauche, elle grimaça légèrement. Ces douleurs n'étaient vraiment pas plaisantes. Avec de l'exaspération cachée, elle demanda de l'aide au jeune médecin, car sérieusement elle ne pensait pas pouvoir se relever elle-même. Du moins, pas sans l'aide d'une personne tierce. Pendant qu'elle lui tendit sa main, elle utilisa l'autre pour prendre son cahier et l'insérer entre ses côtes et son bras gauche. Alors qu'il lui donnait des instructions pour qu'il l'aide à se relever et à la même occasion lui poser une question, Lucinda ne put s'empêcher de hocher la tête faiblement. Quoi si cette maladie ne partait pas? Devrait-elle demander de l'aide pour faire tout ce qu'elle doit faire? Elle se laissa partir dans de telles pensées pendant quelques instants, à peine une minute, et en sortit d'elle-même, un sourire aux lèvres. Premièrement, les chances que ça arrivent son mince, non? Deuxièmement, ce n'est pas encore arrivé. Troisièmement, ce n'était pas comme si c'était si grave que ça, non? Elle oublia donc ses craintes, pas besoin de s'inquiéter avant le temps.

« D’accord. » Elle s’appuya donc sur lui et lui laissa le contrôle, elle ne voulait pas lui faire mal ou encore se tordre quelques choses en tombant.

« Mon nom de famille, c’est Hills. Mon nom complet, Lucinda May Hills. Je vous en pris ne m’appeler pas mademoiselle ou madame Hills. Ce n’est vraiment pas un titre que j’aime. Lucinda ou May, tout simplement.»

Alors qu'elle était maintenant debout, elle glissa ses mains le long de sa jupe pour en enlever les plissures et saletés. Elle ajusta même sa camisole pour être le plus présentable possible. Bien qu'elle ne soit qu'à l'hôpital, il est toujours nécessaire de bien paraître, du moins dans le livre de la belle jeune femme. Elle se laissa diriger vers l'accueil en réfléchissant aux propos tenus par Jack. Alors qu'il prit son dossier et signa quelques papiers, elle pencha la tête sur le côté, se demandant qu'est-ce qu'il faisait. Le sourire rassurant lui fit froncé les sourcils avant de hausser les épaules, plus pour elle-même que pour Jack. Alors qu'ils se dirigeaient vers une nouvelle salle, elle répondit finalement.

« Je n'en doute simplement pas, ça doit être fatiguant se le faire dire, mais je vous dis, c'est toujours surprenant. Sinon, je ne suis pas intéressée pas la médecine, mais j'aime plutôt aider les gens. Je ne crois pas avoir la patiente et la volonté pour faire autant d'études! » Elle lui fit un petit sourire avant de hausser un sourcil. «La chimiothérapie, ça s'est bien passé la première fois, mais c'est toujours stressant. La chance que de perdre mes cheveux est très grande. Les cheveux courts? Ça ne me dit pas. » Elle se mit à rire, les lèvres tournées vers le haut.



Dernière édition par Lucinda M. Hills le Sam 24 Sep - 23:19, édité 1 fois
Leroy Jack
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:59

Lucinda May Hills, Jack se souvenait parfaitement de se dossier, il retenu aussi de l'appelé Lucinda ou May, l'écoutant avec attention, souriant à ces remarques, elle semblait être consiente et parfaitement au courant du processus, excellent, sait toujours mieux d'avoir une nouvelle patiente qui sait déjà et qui en plus arrive à vivre avec, c'est rare surtout vu son age, une fille sans doute très terre à terre et réaliste, esquissant un sourire.

-Bien, dans ce cas moi c'est Jack ! Venez, prenez place, je vais m'occuper de vous May comme ça aucune raison de stressée... Quand à vos cheveux ils repousseront avec le temps suivant votre état de santé.

La mettre à l'aise, la mettre en confiance, s'était primordiale pour ce genre de cas, même si le jeune médecin était doué, il était prudent et puis il était comme ça, sociable, d'ailleurs peut-être s'investissait-il trop personnellement ? Mais après tout ils méritaient chacun qu'on s'occupe d'eux, quelque soit la maladie où leur état de santé. La vie est injuste, mais seulement si on ne prend pas le temps de la vivre, de regarder autour de soi car il y a toujours plus malheureux.

-Je vais d'abord vous faire une auscultation, une simple routine administratif.

Un léger sourire, elle se laissa faire, lorsqu'il commença l'examen, d'abord examiner le dos en y allant doucement, rien de particulier, ensuite les membres, faisant des petits gestes, bien parfait, le dernier test qui pouvait être désagréable, la vérification des yeux, pas de problème, la jeune adolescente avait une bonne tension, il pouvait commencé la séance de chimiothérapie quand elle serait prête.

-On commence quand tu veux !
Lucinda M. Hills
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:16

Ses lèvres se dessinèrent en petit sourire, plus pour se réconforter elle-même que pour faire comprendre à Jack qu'elle est rassurée. Les cheveux, habituellement ça repousse, mais n'empêche que la jeune femme est tout de même nerveuse. Elle avait lu que la texture et la couleur changeraient. Non pas que la couleur change quelque chose, elle se les teint de toute manière, mais la texture? C'est autre chose. Cependant, comme chaque fois qu'une chose la tracasse, elle le tasse dans le fond d'elle-même, avec une petite grimace et passe à autre chose. De toute manière, elle n'était pas encore arrivée là.

« Vous me verrez avec les cheveux courts? Ça ne devrait pas être si pire, non? Un peu étrange, mais je vais m'y faire. N'est-ce pas? » Comme tout enfant, elle avait besoin d'un peu de réassurance, si elle a besoin de le chercher auprès d'un étrange, elle n'y voit aucun inconvénient. Ce n'est pas comme si son père savait, encore, ce qui se passait. Elle ne lui en avait pas parlé, car il avait assez de soucis pour payer l'internement de sa mère.

À la demande d’auscultation, elle hocha la tête une fois, avec un sourire léger. Elle comprenait qu’il y avait des choses obligatoires qui ne changeaient pas parce que ça ne lui tentait pas. Puis, de toute manière, une auscultation ne fait rien de mal. Alors qu’il faisait ce qu’il devait faire, la jeune femme se laissa faire sans vraiment bouger plus qu’il faut, comme si elle tentait de l’aider en ne le troublant point. À la fin de cet examen, elle rigola légèrement. Celui des yeux ne la dérangeait pas beaucoup, mais ça lui faisait toujours rire.

Après un temps de pause, il lui posa la question à milliard de dollars comptant, sans intérêt avec un laissé-passé du gouvernement pour ne pas payer d’impôt sur cet argent. En d’autres mots, c’était la question qui rendait la jeune femme nerveuse. Une de ses mains se dirigea vers sa nuque et pesa sur celle-ci en tentant de contenir la nervosité qui lui tirait l’intérieur. Elle prit une respiration profonde par le ventre et ferma les yeux pendant un clignement d’yeux.

« J’étais prête, à la minute que vous l’étiez Jack. » Elle lui fit un gros sourire avant se pincer les lèvres par angoisse. Elle allait réussir à faire cette chimiothérapie et toutes les autres qui vont suivre. Elle était une grande fille et une fille courageuse même.


Dernière édition par Lucinda M. Hills le Sam 24 Sep - 23:21, édité 1 fois
Leroy Jack
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:11

L'adolescente lui posa des questions sans trop d'importance, mais il comprit qu'elle avait besoin de se rassuré et d'avoir de l'assurance un peu comme les enfants quand ils ont peur de quelques choses, Leroy lui fit un sourire, l'observa et conclu avec sincérité :

-Je vais être franc les cheveux courts ça vous irez très bien, non impossible ! On s'adapte à tout, on s'y fait et à force on en devient accroc de ce nouveau style !

Malgré son jeune âge le docteur Leroy avait déjà vu beaucoup de chose en tant que médecin et surtout dans sa vie personnel, plus grand chose ne le surprenait. Il fit l'auscultation, chose qui semblait plus amuser sa patiente que la stressée tant mieux pour une chimiothérapie intraveineuse c'était important que le patient soit complétement détendu, mais il comprit vite qu'il n'aurait pas du lui poser la question si elle était prête, mais bon il préférait être sur et au moins comme ça le patient n'était pas prit par surprise, Jack constata que cela venait de rendre à nouveau très nerveuse May, à tout problème sa solution où plutôt il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions car oui dans son métier, non seulement il fallait être optimiste quelque soit le cas, mais aussi réaliste. Le jeune médecin eut une idée, il chercha dans un tiroirs une balle à stress avant de la donner à la jeune femme.

-Tu n'as qu'à pressée cette balle à intervalle régulier et discuté un peu avec moi.

Il s'assit à ces côtés, lui faisant un sourire, il fallait qu'elle se détende qu'elle soit un minimum nerveuse et stressée, rien ne presse, faire les choses comme elle vienne, ils avaient tout leurs temps et puis Jack ne voulait prendre aucun risque et puis à la clé il y avait de meilleur résultats.
Lucinda M. Hills
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:40

La douce passa la main dans ses cheveux, comme si elle jugeait, sans regarder, comment les cheveux courts et même rasées lui feraient. De petites dents blanches grugèrent dans la pulpeuse lèvre inférieure, dans un signe de soucis. Elle n'était pas prête à devenir chauve, pas du tout même. C'était peut-être plus de l'anxiété pour son rendez-vous d'aujourd'hui, l'intraveineuse, que les cheveux. Il serait à voir demain ce qu'elle en dirait, il faut tout de même dire que la veille, elle n'était pas aussi nostalgique à perdre ses cheveux.

Alors que le médecin, Jack, lui disait ce qu'il en était pour ses cheveux, elle ne put s'empêcher de reprendre une grande respiration avant de mettre toute cette misère sur le côté. Si elle devait perdre ses cheveux, ce n'était pas aujourd'hui, alors on s'en fiche, jusqu'à nouvel ordre. Sa tête se baissa légèrement, sous la gêne du compliment... Même si ce compliment était générique, elle le prenait aux mots. Elle espérait que sa tête lui permette cette coupe là.

« Vous croyez? J'espère en devenir accroc, alors... Sinon, je vais utiliser des perruques, je vais pouvoir changer la couleur de mes cheveux tous les jours... Vous imaginez! Et des foulards! Ça aussi, ça serait bien. Voilà, c'est ça que je vais faire! »

Alors que ses nerfs venaient de se détendre et qu'elle riait en se faisant examiné, quand Jack lui demanda si elle était prête, tout ce tas qu'elle avait encaissé dans son corps, au plus profond de soi, c'est échappé pour laisser place à une personne anxieuse qui ne sait pas trop comment réagir avec tous ces émotions qu'elle ne connaît pas vraiment. Surprise, elle sortit un petit commentaire malin avant de commencer à tomber en ruine sous le regard du docteur. Bien certain, celui-ci ne la laissa pas devenir de la poudre d'inquiétude. Il lui proposa une idée assez ingénieuse ou elle pourrait parler, ce qu'elle aime faire, et tenir cette petite balle molle dans la main et la compressée. Effleurant sans le vouloir la main de Jack, elle prit la balle en hochant la tête dans de petits mouvements réguliers et répétitifs.

Sans vraiment sans rendre compte, elle continua de hocher la tête et de compresser la balle au même rythme. Un. Deux. Trois. Un. Deux. Trois. Elle fut de même, tête basse pendant un petit instant avant de sortir de sa rêverie. Elle rigola légèrement avant de tourner le regard vers le docteur, un gros sourire aux lèvres. Un sourire chevrotant, car le coin des lèvres de la belle demoiselle se retroussait pour ensuite se détendre et se retrousser à nouveau. C'est les nerfs qui font que la belle ne souriait pas pleinement. Elle était si anxieuse, pas seulement pour ses cheveux, mais pour plein de raisons.. Les possibles symptômes, la maladie elle-même. Tout ça faisait qu'elle n'était pas aussi joviale qu'elle ne l'était à l'habitude et pourtant, elle ne semblait pas laisser la maladie lui restreindre la vie. Elle peignait toujours et faisait toujours ce qu'elle avait à faire, sans aide. Du moins, sans le demander.

« Je ne sais pas trop de quoi vous parlez. Je ne sais jamais quoi dire à un médecin. Je comprends qu'on est chacun un être humain, mais c'est toujours étrange parler avec quelqu'un qui est comme la monarchie, ou un truc du genre. Je sais que vous êtes comme moi, mais grâce à vous, je vais survivre. Vous voyez ce que je veux dire? C'est tellement spécial. J'arrive pas à croire que vous faites ça chaque jour que vous travaillez. Ça doit être tellement gratifiant.
« Vous avez décidé comment pour devenir un docteur? C'est de longues études, quand même. Je sais pas si je tiendrais le coup. Peut-être que j'irais en art. Un truc dans le genre... »
Souffla-t-elle avec un sourire ravissant et un peu gênée d'avoir parlé autant, sans avoir pris un seul souffle.

    {HJ; Désolée d'avoir pris autant de temps, ça m'était sortie de la tête.}


Dernière édition par Lucinda M. Hills le Sam 24 Sep - 23:26, édité 1 fois
Leroy Jack
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:44

Jack avait écouté, cette fille avait tout de même une vision bien particulière sans doute l'anxiété et le stress qu'elle ressentait pourtant May semblait avoir un bon moral et ces remarque lui faisait toujours décroché un sourire, ensuite il lui fit l'examen dit de routine avant qu'elle s'assonbrisse d'un coup et le jeune médecin s'en voulu alors qu'elle était détendu voilà qu'elle était à nouveau des plus anxieuse alors il lui donna une balle molle qui sert à évacué rapidement de stress chez la généralité des personnes, Leroy l'observait, bizarre chaque personne semblait pressé cette balle de manière différente sa nouvelle patiente la pressait lentement mais fermement tout en hochant la tête comme un métronome pendant quelques instants avant de rire et de reporté son attention sur lui. Leroy Jack écoutait attentivement ces paroles, souriant à sa vision des choses qu'il comprenait mais ne partager pas, réfléchissant aux questions qu'elle lui avait posé prenant délicatement la parole :
-Je vois parfaitement ce que tu veux dire May, mais pour moi c'est différant certes je sauve des vies pourtant je considère que c'est normal et humain de venir en aide. Disons que ma personnalité va guidé vers cette voie, je n'ai aucun regret, j'adore mon travaille ça vaut tout les efforts qu'ils faut faire. Si tu veux un conseille laisse choisir ton cœur, regard ce qui est important pour toi et la réponse viendra avec le temps, il faut faire un métier qui te plait dans tout les sens du terme !

Le jeune médecin lui fit un beau sourire, en y repensant en réalité se qui l'avait poussé à faire médecine était surtout sa condition de vie, son passé, bref sa vie personnel, une partie de lui-même qui ne regardait personne et qu'il gardait comme un secret. May commençait à se détendre parfait ils allaient pourvoir commencé sans prendre de risque.
Lucinda M. Hills
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:44

Squich. Squich. Squich. La balle se fit serré lentement à un rythme plutôt régulier. Elle était partie dans son monde, à l'intérieur d'elle-même, à un endroit où elle ne se trouvait pas à être dans une salle pour faire sa chimiothérapie. Plutôt joyeuse et oubliant souvent ce qui l'embête, il n'est tout de même pas possible qu'elle ne ressente pas l'anxiété qui vient quand on est gravement malade (et encore là, être malade tout court!) et surtout de n'en parler à personne. Son père avait beaucoup de choses à s'occuper, maintenant que sa mère se trouvait à l'hôpital psychiatrique habituel. Le stress de ce manque maternelle, plus les tâches quotidiennes, l'école et la maladie; ça n'en fait beaucoup pour une jeune femme. Cependant, elle reste plutôt confiante, plutôt heureuse, plutôt positive. Elle va bien quoi. Quoi qu'il y ait des moments un peu plus difficile, mais elle les tasse bien au fond d'elle-même et les oublie le plus rapidement possible. Elle va faire ceci jusqu'à ce qu'un problème soit de trop et elle éclatera, mais la jeune femme n'y pense pas, à éclater. Qui pense aux conséquences de nos émotions?

Elle inspira entre ses dents avant de partir sur un monologue sur la médecine, les docteurs et ce qu'ils font. Cet incroyable emploi que les gens osent faire, malgré les études, les difficultés, le stress et les heures. Lucinda restait toujours éblouie, du moins souvent, par cet emploi. Non pas qu'elle avait les aptitudes scolaires pour le faire. May est beaucoup plus artistique que ça, elle a besoin d'art pour vivre. Elle dessine et peint, chante et danse un peu (elle n'aime pas vraiment le sport), elle tricote et cous. Un tas de truc qui la passionne, mais qui ne la mèneront peut-être pas très loin. Il y a très peu de gens qui survivent à ne faire que leur art. Peut-être qu'un emploi dans un restaurant sur le côté ferait l'affaire.

Son attention fut tirée de sa rêverie intérieure quand elle entendit la réponse du médecin. Elle hocha lentement la tête, comprenant ce qu'il voulait dire. Quand on fait quelques choses, quand on voit quelque chose qui est magnifique ou qui donne de l'espoir, à chaque jour, ce truc perd de sa valeur. C'est dommage tout de même. May n'aimait pas quand ça lui arrive, comme l'appartement de la famille... Il a une vue magnifique, magique même. C'est tellement joli, tellement reposant, une vue sur la ville et le parc. Du gris immeubles et du vert parc. De toute beauté. Lucinda fait en sorte de toujours se rappeler cette vue imprenable, pour contrer l'effet banal.

« Je comprends un peu pourquoi ça semble très banal pour vous, mais ça n'empêche pas que c'est très triste. Vous ne trouvez pas? Quelque chose qui fait en sorte que des gens vivent, alors qu'avant... Avant, ils seraient morts. Peut-être même dans d'affreuses souffrances. On ne peut pas dire que ce n'est pas magique.
« Oui, j'imagine que c'est le meilleur moyen, suivre son coeur, mais n'empêche que c'est très difficile choisir. Si je ne trouve rien, que ferais-je? Si je ne fais pas assez d'argent pour survivre. Non pas que l'argent soit vraiment un problème en vue de ma situation familiale, mais tout de même... J'aimerais faire mon propre argent, vous voyez? C'est tellement plus gratifiant de cette manière.
« Vous savez, je trouve ça vraiment triste, pour revenir sur votre métier, que vous ne voyez pas ce que vous faites comme quelque chose d'exceptionnel. Peut-être que des moments de bonheur vous seraient plus réconfortants quand vous voyez le côté positif de votre emploi, car sauver des gens, les aidé même, c'est tellement important. Je trouve que vous êtes une personne remarquable, Jack. M'aider, même si c'est votre emploi... C'est phénoménal. Merci. »


Un sourire traça ses lèvres et tranquillement sa main devint moins crispé sur la balle, jusqu’à ce qu’elle arrête complètement de la serrer. Le plus détendu possible dans une situation comme celle-ci, elle hocha la tête avant de lui dire qu’elle pensait être prête pour le traitement.


Dernière édition par Lucinda M. Hills le Sam 24 Sep - 23:32, édité 8 fois
Leroy Jack
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:53

Le jeune homme écoutait attentivement, il aimait bien la vision de May, même s’il le montrait pas il comprenait et était un peu de son avis, réfléchissant tout en la préparant comme elle venait de lui donner le feu vert et de toute manière elle semblait complètement détendue, s’occupant d’elle puis juste avant de commencé il répondit à ces questions avec un petit sourire.

-Je ne trouve ça ni banal, ni triste, je dirais que c’est une chance ! Croyait moi mon travaille est très important pour moi et il occupe la majorité de ma vie, il passe avant tout ! Disons que c’est plutôt moi qui vous remercie, quand à votre métier vous avez tout le temps, profite de la vie May au maximum !

Son travaille était toute sa vie, son travaille faisait partie de sa vie personnel, son travaille était si important pour lui, s’était grâce à ça qu’il avait un peu reprit goût à la vie, grâce à ça qu’il remontait doucement la pente de son passé et puis au moins l’orphelinat ne risquait plus rien, plus de menace, sa famille était en sécurité, May ne pouvait savoir ni comprendre à quel point être médecin et venir en aide réchauffé le cœur de Jack, normal qu’il soit autant un bourreau en claire sa vie ce résumé à son travaille et le bonheur des autres faisaient le sien.
Lucinda M. Hills
En bas de la chaine alimentaire
Lucinda M. HillsEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Spécialités: Aucun; elle est une patiente.
Age : 17ans.
Liens avec les autres personnages:
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:03

Elle prit une moyenne respiration, inspirant l'air qui circulait autour d'elle afin de se préparer à oublier ce qui allait se passer. Elle n'était plus vraiment nerveuse, mais n'empêche, c'est tout un processus qu'elle doit subir pour pouvoir se rétablir. Un sourire radieux sur les lèvres, elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur avant de passer sa main sur son front. Non pas par nervosité, mais plutôt par débalancement de la température corporelle. Elle couvrait une infection, sans doute. Rien de bien grave, cependant assez pour la causer de se sentir un peu mal. La température extérieure et surtout avec le vent, dans son habillement... Ce n'était pas très bon. Elle se racla la gorge avant de sourire à son médecin. La réponse la prit par surprise. Une chance? Que voulait-il dire?

« Pourquoi dites-vous que c’est une chance? » dit-elle en penchant la tête du côté droit, se permettant de réfléchir un peu à cette phrase qu’elle ne comprenait pas dans cette situation là.
En réfléchissant, elle se tourna la tête vers la fenêtre et regarda ce qu’il y avait autour. Des arbres et des gens qui marchaient le long de trottoir pour les patients. Elle y voyait des bancs aussi, plusieurs avec des gens assissent qui semblaient parler entre eux. Ça la fit sourire un moment avant de retourner sur la conversation qu’elle avait avec le docteur.

« Je vais peut-être paraître indiscrète, mais êtes-vous heureux quand vous travaillez ainsi? Il faut une balance dans notre vie, les gens disent ça du moins. Il faut de l'affection et des activités hors du travail. Il faut que vous vous amusez à faire autre chose que votre travail et ce même si vous adorez votre métier. Je suis désolée de vous faire une mini leçon, mais vous avez la vie de certaines personnes sur les épaules... Le stress doit être à son comble assez souvent, non? Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous me remerciez... Je n'ai rien fait. Je vous assure que je ne suis pas tombée malade par exprès. » Une petite mélodie de rire se créa dans ses cordes vocales, un son plaisant à entendre pour la simple raison que c'est du bonheur en sons.

Elle renifla quelques fois avant de prendre son sac qui traînait sur le sol et en sortir ses mouchoirs pour dégager son nez. Elle éternua également quelques fois et ses yeux coulèrent face à la pression de l'air. Elle se tapota les yeux avec le mouchoir pour enlever l'humidité. Elle ramassa également son cahier d'art qu'elle traine partout et se cala contre la chaise dans laquelle elle était assise. Le livre se fit déposer sur ses cuisses avant qu'elle le caresse du dos de sa main, le pressant fermement contre ses cuisses, comme si elle avait peur qu'il disparaisse dans l'air en poussière, comme par magie tout simplement.

« Quand vous allez faire ce donc vous devez faire, vous pourrez tenir ma main pendant quelques temps? J'aime pas vraiment le processus, alors... Vous pourrez? S'il-vous-plaît? » Elle lui fit un sourire gêné avant de regarder le cahier qu'elle tenait.

« Vous savez, j'aimerais faire de l'art pour vivre. C'est juste tellement difficile percé dans ce domaine, vous savez. J'aimerais bien faire ça toute ma vie. C'est tellement plaisant.
« Je fais des livres remplies d'art depuis que je suis une enfant. Celui-ci, je le fais depuis que j'ai su que j'étais malade. Ça fait deux à trois semaines... Alors, il n'est pas vraiment rempli. »
Elle haussa doucement les épaules avant de regarder le médecin avec de grands yeux pétillants de bonheur face à ce rappel de cet art qu'elle aimait tant. Il y avait des pages avec du collage, de la peinture, du dessin et un mélange entre les trois.


Dernière édition par Lucinda M. Hills le Dim 25 Sep - 23:35, édité 1 fois
Leroy Jack
Leroy JackDieu/Déesse des RP's !
Messages : 918
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : MERCY WEST

Feuille de personnage
Spécialités: Médecin aux urgences
Age : 26 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:48

Leroy écoutait avec attention, souriant à ces question, commençant la préparant à la chimio, attendant et observant elle ne semblait pas au meilleur de sa forme, mais peut-être que ce n'était que une réaction normal à ces dernières chimio car chaque personne peut réagir différemment, même s'il y a des symptômes dit de base, bref une chose est sur c'est que le jeune médecin ne jugea pas que ce soit pas un problème, il répondu ensuite.

-C'est une chance parce que j'estime que sauver des vies et entre le miracle et la magie donc un peu de hasard, de destiné. Je suis heureux, j'en tire même un certain plaisir, oui certes, mais tout le stress, toute cette responsabilité et rien comparé à la joie qu'on lit sur les visage, le bonheur qu'une simple phrase banal peut provoqué, pourquoi te remercié parce qu'il n'y a aucune raison qui justifie que ma vie et plus importante que le tienne May, nous sommes égo !

Elle ne pouvait comprendre, personne ne pouvait, un petit sourire aux lèvres, le regard pétillant, parler de son travail était une discution fascinante pour le jeune homme avant de enfin faire se qu'il avait à faire il répondit les yeux doux, tendre, la voix rassurante :

-Bien sûr... Dans ce cas si tu aime tant l'art obstine toi dans la direction, les efforts sont toujours récompensé !

Jack lui donna le traitement, concentré sur son travail, normal le début était le plus délicat, mais il maitrisait et il n'uaucun mal, ensuite comme promis il resta au côtés de sa patiente, lui tennant la main.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orage de douleur || {Jack} Orage de douleur || {Jack} Icon_minitime

Orage de douleur || {Jack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leroy Jack,M.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récéption-