Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Contexte du forum Tumblr10
Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Contexte du forum Tumblr10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Contexte du forum

lisa cuddy
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:38

Contexte du forum Sv_bmp12
Le Mercy West est un charment et grand hôpital , il est composé des meilleurs médecins , Addison Montgomery pour la chirurgie néonatale , le docteur House le plus grand et seul diagnosticien du pays , les pros du sclapel Mark Sloan ainsi que le docteur Christian Troy et Sean McNamara qui vous referont se que vous voulez ou vous le voulez et d'autres grands médecins . Les plus grands médecins sont réunis ici dans mon Hôpital ou j'en suis moi même la directrice Lisa Cuddy.Je dois vous dire c'est pas facile de gerer tout les jours ! Venez vite découvrir ce grand hôpital , devenir un pro du scalpel ? Venez vite incarnez ou même lire les plus grand médecins du pays .Attention à ne pas vous faire avoir par les plus grand dragueurs de l'hôpital car qui à dit que les médecins ne pouvait pas être sexy ou même dragueur ?

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Reglement & Contexte :: Contexte-