Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Isabella "Bella" Tumblr10
Bienvenue sur le forum RPG Scalpel Anatomy. L'un des meilleures forum RPG , tu peux te prendre pour un médecin , une infirmière et soyons fou même un chirurgien voir autre ! Le docteur Cuddy sera ravis de vous accueillir dans son tout nouvel hôpital qu'est le Mercy West Teaching Hospital. Vous pouvez incarnez un personnages d'une des séries médicales proposée ou même choisir un personnage prédéfinir ou encore un inventé un , c'est comme vous voulez. Sur ce Bonne Visite ! L'administratrice , Lisa Cuddy. Isabella "Bella" Tumblr10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Isabella "Bella"

Isabella Stewart
En bas de la chaine alimentaire
Isabella StewartEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012
MessageSujet: Isabella "Bella" Isabella "Bella" Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:19




Isabella Stewart



Who are you ?

★ Prénom(s); Isabella
★ Surnom(s); Bella
★ Nom(s); Stewart
★ Âge; 19 ans (bientôt 20 Laughing )
★ Date de naissance, lieu; 14 mai 1992 à Paris
★ Situation; Célibataire
★ Nom de l'avatar; Ashley Benson

__________________________



→ TE CONNAÎTRE UN PEU PLUS ←

TON PHYSIQUE & CARACTÈRE

Physiquement, Bella est une jeune femme blonde aux yeux bleus perçants, de taille moyenne et svelte. Autant dire qu'elle ne se fait pas que des amies Wink. Au niveau du caractère, la demoiselle peut être tout... Et son contraire ! En effet, au travail, elle est passionnée, sérieuse, discrète, bref l'étudiante modèle ! Mais en dehors, c'est une toute autre Bella. Elle sait qu'elle plait aux garçons, et elle en joue ! Légère et pétillante, elle croque la vie à pleines dents. Mais ne vous fiez pas toujours à son joli minois angélique. En effet, la demoiselle a la rancune tenace et peut parfois se montrer (très) capricieuse. Elle n'est pas très diplomate non plus et préfère dire les choses clairement. Bella a aussi tendance à s'enfermer dans sa bulle quand quelque chose ne va pas. Le reste ? Vous le découvrirez vite, ne vous en faites pas Wink


TON HISTOIRE

Isabella (mais elle préfère nettement qu'on l'appelle "Bella") a pointé le bout de son nez un beau jour de printemps, le 14 mai 1992 plus précisément, dans dans la jolie capitale française, Paris. Elle y grandit, entourée de sa mère, ses parents ayant divorcés quelques mois seulement après la venue au monde de la jolie blonde, et de son frère aîné, Alexander. Bonne élève à l'école, Bella se passionne pour les matières scientifiques, ce qui est assez logique quand on a une mère chirurgienne et un frère qui se passionne aussi pour la science, et cultive un rêve: celui de devenir médecin. Elle suit donc son frère aîné jusqu'à Los Angeles étudier la médecine. Mais son mode de vie diffèrera complètement de celui à Paris, au grand dam de son frère.


Et DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

Donc moi, c'est Alexandra, je suis actuellement étudiante en art du spectacle. Je tiens à dire que je suis désolée de ne pas avoir suivi le modèle de présentation, mais je ne m'en sortais pas du tout, il me décalait tout... Enfin bref, j'espère que ce n'est pas trop grave x).


lisa cuddy
The best
lisa cuddyThe best
Messages : 882
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Mercy west

Feuille de personnage
Spécialités: Endocrinologie
Age : 40 ans
Liens avec les autres personnages:
https://scalpel-anatomy.1fr1.net
MessageSujet: Re: Isabella "Bella" Isabella "Bella" Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:43

alors, étudiante Smile ? Validée
Isabella Stewart
En bas de la chaine alimentaire
Isabella StewartEn bas de la chaine alimentaire
Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012
MessageSujet: Re: Isabella "Bella" Isabella "Bella" Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:48

Oui ! Wink
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isabella "Bella" Isabella "Bella" Icon_minitime

Isabella "Bella"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APHRODITE ISABELLA ► Présentation. | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentez-vous-